Je suis partie aujourd’hui
Les soins palliatifs à domicile ou le dernier train avant le bleu du ciel par Franca Maï
Franca Maï : Fleurs vénéneuses extrait Crescendo (vidéo)
Le métro est un endroit en sueur, angoissant, stressant, qui pue et crache ses patrouilles armées et, -pour la claustrophobe que je suis- un véritable calvaire de sensation d’étouffement. Le seul qui ne me plonge pas dans des idées morbides et sombres est le métro aérien car je peux m’échapper dans le bleu du ciel et déployer mes ailes. Pourtant, aujourd ’hui notre rédacteur Delcuse nous a envoyé un lien-vidéo que nous tenons absolument à vous faire découvrir. Envisager les voyages souterrains ainsi est une solution lumineuse, festive, génératrice de bonne énergie. Vous remarquerez que les sourires illuminent à nouveau des visages fermés par la grisaille d’un quotidien à l’espoir fracassé. Alors oui, définitivement, oui... la musique sur terre ou sous terre, mais dans la rue...la musique. Elle contribue à notre bien-être et à l’harmonie des humains.
Lire également : Métro
Bravo au Naturally7... Pour ma part, je ne met pas plus de 20 secondes pour décoincer sur ce genre de vibe... Un pote, Anis, a longtemps couru les métros avec sa guitare et en a réjoint plus d’un...
L’espoir n’est, cependant ni dans la métro, ni dans les mégapoles. Il faudra des milliers de Naturally7 pour permettre de sortir les quidams de leurs tristes tristesses... En tout cas, moi, ça je kiffe, et ça me rappelle mille souvenirs de métro/RER. Merci Delcuse. Merci Franca.