Je suis partie aujourd’hui
Les soins palliatifs à domicile ou le dernier train avant le bleu du ciel par Franca Maï
Franca Maï : Fleurs vénéneuses extrait Crescendo (vidéo)
..."Une famille politique, elle est faite de combattants et de combattantes, elle est faite de gens qui aiment le combat, qui aiment convaincre, qui aiment prendre des risques". "On a besoin de gagneurs, pas de suiveurs". "C’est peut-être ce qui fait la différence entre nous et une grande école qui forme les hauts fonctionnaires de la République", a-t-il ironisé en faisant allusion à l’ENA. Rama Yade, diplômée de Sciences Po, a quitté la Mutualité le visage fermé dès la fin du discours présidentiel. Elle a refusé de s’engager dans la bataille des européennes.
Source : TF1
"Qu’est-ce que c’est que cette attitude qui consisterait à dire que l’Europe, c’est pas ce qu’il y a de plus important pour l’avenir de notre continent ?", a-t-il stigmatisé, visant implicitement Rama Yade.
Source Nouvel Observateur
Rama Yade n’a pas fini pas de payer d’avoir osé dire non à Sarkozy. Elle est bien placée pour savoir comment ont été choisi les "gagneurs" que l’UMP prétend envoyer à Strasbourg. Samedi, elle a été publiquement blâmée par le chef de l’Etat :
Source : Coups droits