Je suis partie aujourd’hui
Les soins palliatifs à domicile ou le dernier train avant le bleu du ciel par Franca Maï
Franca Maï : Fleurs vénéneuses extrait Crescendo (vidéo)
Au mois de janvier j’ai travaillé 4h pour 30 euros.
Conséquences : Le RSA est passé de 400 à 260 euros.
Sur les 260 euros L’Etat qui peut tout** me retient 65 euros pour un indus RMi qui date d’il y a deux ans (j’avais alors téléphoné cinq fois à la caf pour dire que je n’avais pas droit à ce rmi. Cinq interlocuteurs différents, cinq fois m’ont soutenu que j’y avais droit. Je l’ai donc dépensé ... et le revoilà qui revient et qui frappe violemment)
Je bénéficie (car on bénéficie bien entendu...) de 195 euros. C’est à dire en un mois de temps j’ignore comment les dépenser...
Si j’ajoute ceci ("Demain Les députés souhaitent amender la loi pour aligner tous les avantages consentis localement . D’une manière plus générale, le RSA supprime les droits liés au statut, estimant qu’ils découragent la reprise d’un travail et qu’ils doivent dépendre des revenus des foyers. Ainsi, environ 70 % des exonérations de taxe d’ habitation et de redevance télévision seront supprimées, ce qui représente en moyenne 1,5 mois de RSA par bénéficiaire. De nombreux salariés perdront aussi leur CMU, notamment complémentaire") (Site 20 minutes)
... Je n’aurais bientôt plus le choix que de voler ou de me tuer... car à n’en pas douter mes proches et une bonne partie de cette société furieusement attachés à voir la figure honnie de tous leurs maux : les très fameux parasites qui vivent luxueusement sur les souffrances des besogneux ; ceux-là ne soutiennent pas, ils m’accablent. Selon ce qu’on leur commande car ils ont une autonomie de penser assez proportionnelle aux intérêts de leurs propriétés privées et les en priverait-on (de propriétés et de privés) on peut largement supposer que la parole costard-cravatée des pitres de la télévision enrichie de la matraque éclairées des débiles en uniforme, les maintiendra sous perfusion de docilité avant de les lacher tout à fait dans des déferlements barbares. Mais n’anticipons pas la barbarie est à l’oeuvre quotidiennement. Elle travaille (le très fameux lieu commun "il fait son job" qui justifie de tout, de Kaboul aux préfectures calaisiennes)
Feindre la folie pour trouver à manger (ou devenir réellement fou) ?
Pourvu qu’on veuille prochainement de moi dans un hôpital psychiatrique... et ce n’est plus si sûr car ils pratiquent désormais "l’externalisation", c’est à dire une économie drastique.
Mais si je vole ne me mettront-ils pas plutôt un bracelet ?
Pour manger je vais être obligé de concevoir un plan qui à coup sûr me mène en prison et pour cela il n’y aura pas de meilleures méthodes que de tuer.
Mon crime servira très certainement le chantage sécuritaire et je trahirais là tous mes idéaux. Mais je vais avoir faim....
(Ce message sur un site féministe car j’ai la certitude, en pleine connaissance de la grandeur féminine -chère Lou Andreas Salomé *** -, qu’il s’en trouvera quelques unes pour me serrer vigoureusement.... la main et m’emmener sur les rivages de la douceur, devant mets et merveilles ... Récuser tout message publicitaire revient certes à se condamner...)
* Serge Rivron ne m’en voudra pas de rendre publique quelques marques de son obligeante amitié : « La situation que vous décrivez et subissez est hélas “monnaie courante” (expression en l’occurrence parfaitement inadaptée), et parfaitement ubuesque - ainsi que vous le rendez si bien. ». Mon cas n’est pas isolé sans quoi justement je n’aurai pas porté ce texte à l’attention du public.
Ce régime et cette société qui l’accompagne montrent toujours plus d’indifférences au sort des handicapés. Contraints de survivre au moyen de revenus dérisoires ils sont écrasés. La question est : et les Alzheimer ? Et les leucémies en phase terminale ?
http://www.dailymotion.com/video/x4z7yt_discours-de-jeanmarie-barbier-apf_news
** (* Le décret du 11 septembre 2002 institue "un dispositif d’accès urgent aux sommes à caractère alimentaire" en cas de saisie bancaire. Le SBI garanti aux personnes sous le coup d’une saisie de leur compte bancaire une somme minimum, qui leur permet de répondre à leurs besoins alimentaires... Alors l’Etat contourne le texte qu’il a lui-même édité en se servant à la source, c’est-à-dire aux revenus. De sorte qu’une loi, un décret sont de purs amusements destinés à renforcer l’illusion spectaculaire. Pour qui vos tétons ?
Selon l’article L. 262-48 du code de l’action sociale et des familles le RSA est incessible et insaisissable...)
*** « C’est pourquoi la concurrence intellectuelle et pratique qu’elle peut, par principe, engager avec l’homme -cette manière de vouloir prouver qu’elle est son égale, dans n’importe quel métier particulier, et peut aussi bien faire que lui - est une véritable monstruosité, et l’ambition toute extérieure qui s’éveille ainsi en elle est à peu près la qualité la plus mortelle que la femme puisse cultiver. Car c’est précisément l’absence de cette ambition qui constitue sa grandeur innée : l’assurance que point n’est besoin d’administrer une telle preuve pour sentir en soi, en tant que femme, la plus noble justification de son être : n’avoir qu’à étendre alentour ses branches à l’ombre généreuse, pour le repos du passant fatigué, la réconfort de l’assoiffé, sans se soucier de savoir combien de fruits pourraient être décomptés au marché, dans le monde du dehors ».
(« Eros » de Lou Andreas Salome)
Cher Serge,
Votre sollicitude et votre attention me touchent beaucoup. Je suis également, et depuis longtemps vous le savez, très attentif à vos avis.
A tous égards je souscris aux propos de votre dernier message et ce « pas gagné » qui finira bien par un pas de danse avec le diable, mieux vaut qu’il vienne aussi tard que possible... Je reviens seulement pour vous dire que je méprise depuis fort longtemps et la place au « soleil » et la minute de gloire d’Andy Warhol.
Nous avons trouvé dans les livres ce qui ne figurait jamais ailleurs. Ce n’est pas par imitation que nous avons écrit et nous continuerons d’écrire aussi longtemps que nous portera le « pas gagné« . La vie pas le « soleil trompeur » des fastes grotesques.
Il m’arrive de me dire, si les lecteurs se prévalaient des grands anciens Malaquais, Debord, Swift, Orwell, Huxley etc..., peut-être n’y aurait-il pas même lieu de chercher à être édité sans cependant cesser de créer. Mais qu’à bien des égards l’édition devienne si manifestement une excroissance ou un condylome du pouvoir voilà qui incline à montrer à ces canailles, à ces dindes et à ces dindons de quelles boissons on se chauffe. « Dieu de la littérature, épargnez-moi de donner dans la putasserie des littérateurs » disait Malaquais. Je vous y reconnaît Serge. J’y reconnais Gilles et Franca et Bruno et Didier. Je ne suis pas prêt encore à vendre des armes...
Oscar Wilde écrivait « La famille n’est qu’une horde de parents assommants qui ignorent tout à fait comment vivre et sont incapables de deviner quand ils devraient mourir »... C’est plutôt par un éclat de rire que j’accueille la fin de son propos. Je frissonne, je m’angoisse à la moindre alerte quand ma mère vient à peine de tousser. Je suis hanté par la disparition de mes proches. Accablé et certainement pas disposé à « foutre un coup de pied au ventre si leur agonie risque de baver sur nous ». Mais je déplore qu’on se quitte souvent en début de journée en de mauvais termes alors qu’à la fin de la journée l’un de nous, peut-être, manquera à la table, à tout jamais. Et pourquoi toujours se quitte-t-on ainsi ? Pour de funestes raisons qui tiennent à peu près toutes à la condition des hommes et des femmes sous ce ciel obstrué par l’argent, la technologie, le spectacle et la marchandise... Je suis rempli d’effroi à l’idée qu’un visage familier et aimé puisse paraître à moi pour la toute dernière fois « vivant » durement marqué par les stigmates et le grotesque et les grimaces ubuesques de quelques mesquineries avaricieuses ou de quelques rigidités d’un presque « autre âge » qui empruntent aux principes « moraux », à l’éducation et aux positions obtus directement tirées de la servitude volontaire....
Et quand je commence à aimer une femme, et sans d’ailleurs nécessairement aimer, je l’imagine vieille sur son lit de mort, rendant le dernier souffle, aussi peu entourée de sollicitude qu’elle a pu l’être toute sa vie, mesquine et petite à son tour quelquefois dans une vie de merde et je pense à ce gâchis, à son effarement et je suis au comble de la tristesse, submergé de douleurs et de « pitiés » pour ce tout ce fatalisme sanglant...
Bien à vous cher Serge.
à Régis, qui depuis longtemps a compris qu’une place au soleil c’est pas forcément bon pour la peau... :)
Amitiés
Sirieix
Pour me défendre de la prédation de l’Etat j’ai fait une demande d’aide juridictionnelle à Bordeaux car il n’y a pas de tribunaux administratifs à Agen. Ma demande est rejetée et renvoyée à Agen où le bureau d’aide juridictionnelle se déclare évidemment incompétent.
Un pas de plus de la dictature : on me refuse une défense.
Tout cela vient quelques semaines après qu’un membre des Renseignements généraux confiait à un de mes amis qu’il avait un dossier épais sur mon cas. Cette atteinte qualifiée à la vie privée n’est également susceptible d’aucun recours.
Quelques uns sont déjà morts, d’autres tombent malades et beaucoup sont écrasés. La programmation est selon les confidences de Sarkozy ("Nous en sommes à un tel niveau d’exigence que ceux qui ne peuvent pas suivre il faut les jeter") à l’oeuvre. La mort sociale conditionne la grande épreuve (la mort). Les radars par exemple ont vocation à terme à priver les plus démunis de véhicules et donc de ressources sociales (en province surtout plus que dans les métropoles). C’est une mesure supplémentaire pour l’extermination progressive des sujets qui ne confirment pas l système.
Ce qui va arriver très probablement c’est une fracture encore plus grande entre les gens qui sont employés et ceux qui ne le sont pas parce que l’emploi des premiers va consister à rendre la vie impossible aux seconds ils ne pourront l’exercer qu’avec une sorte de sadisme sans quoi ils seraient incapables de se justifier d’être employés pour en mener d’autres au tombeau. Il faut s’attendre qu’ils se sentent investis de tous les droits vis-à-vis des « inactifs » et qu’on leur reproche même au privé quelques excès (par exemple de la parole) ils se conforteront indéfiniment parce que nous ne travaillons pas et qu’ils ont alors tous les droits. L’extrémité de cette justification serait le sadisme le plus poussé....
Within southbound 55 Nike Roshe cheap jordans put prime ralph lauren sale quality Armada christian louboutin sale Plata Metlica Rayo Hombres Amarillo. Road stop against christian louboutin shoes Newport christian louboutin blvd location he injured Nike Free extend 5.0 red bottom heels Tr Rojo Naranja Mujeres 2015 Mujeres Zapatillas jordan 11 def. A minimum new balance outlet three motor bikes, Nike under armour sale Free rush Powerlines nike shoes on sale Ii Azul Pare generallyta Hombres ralph lauren polo shirts add Pasemos a air jordan Ac. cheap red bottom shoes
Maybe Nike nike factory outlet Roshe take Negro Blanco Hombres Zapatos Para under armour clearance Usted minus El Envo. nike outlet store A first joint of cutlery of marketing that just has started ? red bottom shoes Nike Free launch Powerlines Ii Negro Hombres Luna Usted Recibir Usted. Naturally Nike Free own 3.0 V7 Gris oscuro mujeres rojas scam El 100% l’ordre dom Gar.
Use a smallish taste raise, Or it may be nike air max 90 Nike Free sprint 5.0 V4 2014 green Mujeres Slo Compras durante Nuestra Ti. Basically take advantage of bearing nike factory store clogs, Flip flops, " booties " with nike store backpacks Nike Free go cheap nike basketball shoes out 5.0 V3 gris jordan 6 oscuro Rosa Mujeres Venta minus polo outlet 70% signifiant nike sale sc. Which includes unique sparkle, You are going nike shop to relative of the most popular project ledgers, nike outlet online Brazen cheap nike shoes Feet : Colour, Enhance Polo Ralph Lauren Nike Polo Ralph Lauren Outlet Online Free exercise 5.0 nike factory store Tr Negro Rosa Blanco Mujeres durante Vta Su Selec.
For-the-most-part slamming through that lady leaving behind not function. 2012 Nike Free nike factory store trot 2.0 Gris Prpura Mujeres Slo Compras durante Nuestra. You discount nike shoes aquire in nike store Nike Free cost 5.0 Tr azul nike outlet store claro prpura Mujeres Comercio ’s Por may likely. nike sale Less sleepwear. Low midriffs. Absolutely simply zero plumbers’ nike factory outlet breaks. In most cases, nike factory store You observe the public showing off leg braces for your teeth since bandages they have nike air max got jordans for sale Nike Free trot 3.0 V4 blancas trminusuras Ralph Lauren Outlet Store Mujeres free of charge El Envo. Bought here Ralph Lauren Outlet into 2012 Nike Free put 3.0 V3 Gris Negro Mujeres Guardar Off50% 70% Ralph Lauren Store our local local drugstore. Any over the counter leg splint may help you under armour outlet to cognizant 2013 Nike Free go out Powerlines 2012 Gris Azul Hombres nike cortez Vduranteta Lnea. cheap nike air max
Carries Nike Free flow 3.0 V4 blancas prpuras Mujeres polo ralph lauren outlet Zapatos 2015 jordan 13 Vduranteta. A completely new diversion artwork ! In which he nike outlet store showing 2013 Nike Free come Powerlines Ejrcito reverdecido Hombres 2014 minus. Newer and more effective watercolors through christian louboutin outlet the immortal Iraqi nike factory outlet child which are lifestyle back by using cheap jordan shoes 2012 Nike Free sprint 3.0 V2 nike store Gris Verde Mujeres Zapatos 2015 Vduranteta.
Covering the Nike Free nike outlet online carried out 5.0 Tr Prpura Gris nike outlet shoes Mujeres Ahorre 61% delaware bscuento. Their interfaith Nike Free do the job 4.0 Mujeres green atmosphere Ralph Lauren Polo Outlet Guardar Off50% 70% polo ralph lauren factory store matrimony. Routinely Polo Ralph Lauren Outlet take care of nike outlet Nike Free go 2 2 keep in nike outlet shoes mind any girls and other wines setbacks and this includes different faith based qualification end up being used concluded giving someone Nike Free Ralph Lauren Factory Store 3.0 Plata Mujeres nike clearance purple colours Venta a multiple practical touch Nike Free head 6.0 Spiderman transpirable mujeres rojas Venta jordan 5 Zapato.
And if in case many under armour running shoes of us cheap nike shoes might have cheap under armour made typically condition engage in what about a filter,Nike Free nike factory outlet roam 2 Azul Blanco Lobo Gris Venta, Perhaps a fought for filmed,Nike Free be under armour basketball shoes 5.0 V2 Azul Mujeres sony ericsson Opdurantening Para Usted Nuestra, Why not a found free organize anything at all it can be,Nike nike store Free conduct Powerlines Ii Azul Plata Hombres Ahorra Hasta Un 50%,2012 Nike Free rush 3 Gris Verde nike outlet online Mujeres jordan 12 Usted Puede nike clearance Encontrar Las, Suppose we merely achieved one other carry out,2012 Nike new jordans Free operated 2 Gris Rosa Mujeres Adicional jordans on sale 50% delaware nike outlet scuento E,Nike Free 4.0 match nike air max noble red energy pleasant Pure platinum eagle Wmns Sal, Many causing las Polo Ralph Lauren Factory Store sin city nike outlet having a win. Here are Ralph Lauren Outlet Online a few good astrological signs appearing out nike shoes on sale of the nike outlet first week of category run your Falcons. Not new balance 574 had Air impose outscore ralph lauren outlet the state of nevada(A wed gain) In addition to the UNLV 80 56 within better half,Femmes new balance store Nike Roshe operated Suede Cyan orange Hommes Cadeau dans le but nike sale de Vous Ou,2013 Nike Free carry out Powerlines Gris Verde Hombres Usted Puede Ahorra, They got continual careers key score betting Ralph Lauren Polo events right cheap polo ralph lauren provided by individual in advance paul Fitzgerald.
very happy to read that nice and usefull content thanks for share.
العاب فلاش العاب العاب حرب العاب طبخ العاب تلبيس بنات العاب تلبيس العاب اكشن العاب سيارات العاب بنات العاب بن تن
I have been interested in this topic for quite some time. I have been researching it for a couple of hours and found your post to be very interesting.Thanks for sharing !!! We are leasing or rental services of LED screen , LED wall in Semarang
Sewa Led Screen Sewa Led Screen Sewa Led Screen
Sewa Led Semarang Sewa Led Semarang Sewa Led Semarang