Je suis partie aujourd’hui
Les soins palliatifs à domicile ou le dernier train avant le bleu du ciel par Franca Maï
Franca Maï : Fleurs vénéneuses extrait Crescendo (vidéo)
Sur scène, face à 1.500 militants et sympathisants réunis au Zénith d’Orléans, le premier secrétaire du PS s’est défendu d’un excès d’optimisme.
"Ce n’est pas moi qui ai parlé de grand chelem, c’est la presse. Moi, je dis simplement que nous pouvons gagner l’ensemble des régions", a précisé Martine Aubry, venue à Orléans soutenir François Bonneau, le président sortant socialiste de la région Centre, opposé à Hervé Novelli, tête de liste "Majorité présidentielle" et secrétaire d’état au Commerce et aux Petites et moyennes entreprises.
Source :
L’express
D’aucuns disent qu’elle a pris de l’assurance. Certains osent même la comparaison avec Angela Merkel en prenant soin de lui accoler le qualificatif « de gauche ». Sa confiance pour les régionales est brandie comme un étendard et, à gauche précisément, Martine Aubry semble être celle qui profite le mieux du plongeon sarkozyste. De la Réunion à la région Champagne-Ardenne, des jeunes créateurs d’entreprise aux salariés en lutte de ST-Ericsson en passant par les patrons de PME, elle avance et impose ses orientations. Du moins en apparence.
Source :
L’HUMANITE