Je suis partie aujourd’hui
Les soins palliatifs à domicile ou le dernier train avant le bleu du ciel par Franca Maï
Franca Maï : Fleurs vénéneuses extrait Crescendo (vidéo)
...Aubry, qui a récupéré le parti en 2008 dans une ambiance de guerre civile, finira-t-elle par s’imposer comme une candidate naturelle ? Elle qui met en musique le projet socialiste pour 2012 peut-elle inverser la tendance et faire tomber en douceur le patron du FMI de son piédestal sondagier ? Un de ses très proches, avec toutes les contorsions d’usage, ne l’exclut pas : "Maintenant que les choses deviennent concrètes, que nous avons un calendrier, la situation peut bouger. Il peut se passer énormément de choses entre janvier et juin. Les gens pourront avoir moins envie de quelqu’un et plus de quelqu’un d’autre."
Source : Le POINT
...Maintenir l’apparence. « Il n’y a pas de tensions entre les chefs », dit-on, « seulement entre les entourages ». À voir. Les leaders socialistes assurent maintenir de bonnes relations entre eux. Martine Aubry, Dominique Strauss-Kahn, Ségolène Royal se parlent... Mais la compétition tend à s’exacerber au fur et à mesure que l’échéance des primaires approche et que le casting demeure incertain.
Source : LE FIGARO
...On sait que DSK est tenu au silence le plus longtemps possible, donc jusqu’en Juillet ; et il en est de même pour Martine Aubry, si elle respecte le pacte conclu avec DSK, qui l’empêche de déclarer sa candidature tant qu’il n’aura pas officiellement annoncé qu’il renonçait à se présenter.
Source : LE MONDE