Retour au format normal


e-torpedo-le webzine sans barbelés
Lettre ouverte à Rachida Dati
par Catherine

8 septembre 2007

par catherine

Peut on accepter que des journalistes malhonnêtes bafouent la loi en écrivant des mensonges qu’ils annoncent en première page de leur livre comme vérité suprême. Le tout à dessein ou sur commande, au gré du fantasme sécuritaire ambiant et de son délire paranoïde. Voici ci dessous la lettre que j’ai écrit à madame Rachida Dati ministre de la justice pour l’interpeler sur ces pratiques qui mettent la vie de personnes en danger dont celles des enfants...En vain. Elle est suivie d’un texte qui est sur mes blogs depuis plusieurs mois maintenant, je l’ai quelque peu corrigé aujourd’hui.



(JPEG)

Saint -Maurice le 05/ 07/ 2007

Lettre à « maux » ouverts

A Madame Rachida DATI Garde des sceaux.

Madame le garde des sceaux

Pour, peut-être, un peu plus de justice, je vous écris ce jour, afin de prévenir un fait gravissime qui concerne la vie de Malika Khider ma belle fille, Cyril Khider mon fils actuellement incarcéré et Sàra Khider leur fille âgée de 4 ans.

Il y a peu, une agression a eu lieue contre ma belle fille et ma petite fille perpétrée par deux hommes casqués devant l’école de cette dernière, ainsi qu’une seconde devant la maison d’arrêt de Bois d’Arcy, suite à la parution du livre...

Lire la suite ici :

Blog : Fraternité à perpète

catherine